Votre passerelle vers la culture
et les opportunités d'affaires dans la Caraïbe

Bienvenue à Richès Karayib !

la plateforme qui renforce l’industrie culturelle de la Caraïbe.

QUI SOMMES-NOUS

Richès Karayib est le média multimodal de référence pour la promotion et la mise en valeur de la richesse et de la diversité culturelles de la Caraïbe. Unie par une passion pour le développement de collaborations économiques et culturelles, notre équipe s’engage à soutenir la croissance de l’industrie culturelle caribéenne.

Notre projet, soutenu par le programme INTERREG-Caraïbes, s’est épanoui grâce à la collaboration avec ASIS WI, OMDAC et SKMK.

NOS ACTIVITÉS

Découvrez la richesse et la diversité de la culture caribéenne grâce à notre plateforme

ÉVÉNEMENTS CULTURELS

Plongez dans les événements culturels organisés par Richès Karayib, découvrez le challenge de chant Richès Karayib Voices et les autres événements immersifs sur notre page d'événements culturels. Restez connecté pour les prochains événements et plongez dans la diversité et l'originalité de la culture caribéenne.

BLOG RK

Explorez notre blog pour découvrir les multiples facettes de la culture caribéenne, englobant des domaines aussi variés que la musique, la danse, les arts visuels, la gastronomie, l'innovation technologique, le théâtre, le cinéma, la littérature et la mode et bien d'autres encore. Imprégnez-vous des personnes, des récits et des expériences qui définissent le paysage culturel unique de la région.

ANNUAIRE RK

Connectez-vous avec la communauté culturelle caribéenne grâce à notre base de données d'acteurs et d'entreprises. Découvrez un éventail de talents et l'héritage profond de la région tout en élargissant votre réseau. L'annuaire Richès Karayib est votre ressource incontournable pour découvrir la singularité de la culture caribéenne.

Les articles à la une

nous présentons le meilleur de la culture caribéenne à travers une série d’articles engageants et informatifs.

Communauté de professionnels et de jeunes talents

Découvrez les derniers ajouts à l’annuaire Richès Karayib.

Pays à la une

Découvrez le pays mis en avant ce mois-ci.

Dominica

Dominique

Le Trésor Intact des Caraïbes

Bienvenue à la Dominique, un joyau verdoyant niché au cœur des Caraïbes. C’est un endroit où le rythme de la nature se synchronise avec le battement de cœur de ses habitants, créant une symphonie insulaire d’expériences inoubliables.

À ne pas confondre avec la République dominicaine, cette île située entre la Guadeloupe et la Martinique est un sanctuaire pour ceux qui cherchent à s’immerger dans une beauté naturelle préservée et un riche patrimoine culturel.

Souvent surnommée « l’île de la nature », la Dominique offre un éventail unique d’expériences immersives en plein air, avec en toile de fond des paysages luxuriants et des eaux pures.

En savoir plus sur le pays

L'expérience avec Richès Karayib

Témoignages de notre communauté

conTACT RK

we'd love to have your feedback on your experience so far

conTACT RK

Nous serions ravis de connaître votre avis sur l'expérience que vous avez acquise jusqu'à présent.

Vous voulez maximiser votre présence sur Riches Karayib ?

Remplir le formulaire pour commencer la demande

Your Gateway to Caribbean Culture
and Business Opportunities

Welcome to Richès Karayib!

the platform that empowering the caribbean’s cultural indutry.

ABOUT US

Richès Karayib is the premier multimodal media for promoting and showcasing the Caribbean’s rich and diverse culture. United by a passion for developing economic and cultural collaborations, our team is committed to supporting the growth of the Caribbean cultural industry.

Our project, supported by the INTERREG-Caraïbes program, flourished through collaboration with ASIS WI, OMDAC, and SKMK.

OUR ACTIVITIES

Experience the richness and diversity of Caribbean culture through our platform

CULTURAL EVENTS

Dive into the cultural events hosted by Richès Karayib, including the Richès Karayib Voices song challenge and other engaging events on our Cultural Event page. Stay tuned for upcoming events and immerse yourself in the diverse and unique Caribbean Culture.

RK BLOG

Explore our blog to delve into various aspects of Caribbean culture, featuring categories like music, dance, art, culinary arts, tech, theater, film, literature, fashion, and more. Connect with the people, stories, and experiences that shape the unique cultural landscape of the region.

RK DIRECTORY

Connect with the vibrant Caribbean cultural community through our database of stakeholders and businesses. Explore diverse talent and the rich heritage of the region and foster connections. The Richès Karayib directory is your go-to resource for uncovering the unique Caribbean culture.

The TOP Articles

we showcase the best of Caribbean culture through a series of engaging and informative articles.

THEATER & PERFORMANCE
Richès Karayib

AKEEM CHANDLER PRESCOD

Richès Karayib has the great pleasure to introduce you to Akeem Chandler Prescod, known as StonedwithCupid, a multi-talented artist from Barbados. The artist manipulates words

Read More »

Professional and Emerging Talent Community

Discover the latest additions to the Richès Karayib directory.

Featured country

Discover the highlighted country of the month.

Dominica

Dominica

The Unspoiled Jewel of the Caribbean

Welcome to Dominica, a verdant gem nestled in the heart of the Caribbean. It’s a place where the rhythm of nature syncs with the heartbeat of its people, creating an island symphony of unforgettable experiences.

Not to be mistaken for the Dominican Republic, this island lies between Guadeloupe and Martinique is a sanctuary for those seeking to immerse themselves in unbridled natural beauty and rich cultural heritage.

Often referred to as the “Nature Island”, Dominica offers a unique array of immersive outdoor experiences set against a backdrop of lush landscapes and pristine waters.

Read More About The Country

The Richès Karayib Experience

Testimonials from Our Community

conTACT RK

we'd love to have your feedback on your experience so far

Want To Maximize Your Business Presence On Riches Karayib?

Complete the form to start the application